logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

03/11/2016

Rhinoplastie de révision

 

Malheureusement, les patients sont souvent laissés avec un défaut notable après une rhinoplastie qui doit être corrigé chirurgicalement. Cela comprend à la fois des défauts cosmétiques ainsi que des problèmes de respiration. Le défaut peut être subtil ou colossal. La communication entre le patient et le chirurgien est essentielle pour déterminer les objectifs réciproques et réalistes de la chirurgie.

Etapes

Lors de l'évaluation du nez, le chirurgien plastique doit prendre en compte la taille globale et la forme du visage, des lèvres et du menton. Le chirurgien évalue également les structures internes du nez qui affectent la respiration. En plus de corriger la forme du nez, il corrigera toute anomalie interne pour optimiser la respiration. En rhinoplastie de révision, il est souvent nécessaire de fournir une structure et une forme supplémentaires au nez. Cela peut généralement être réalisé en utilisant le propre cartilage du patient du nez. Dans les cas graves, il peut être nécessaire d'utiliser du cartilage de l'oreille ou des côtes ou utiliser un implant biocompatible synthétique. La rhinoplastie peut être réalisée par diverses approches. La majorité, sinon la totalité, des incisions sont placées à l'intérieur du nez pour les cacher. L'os et le cartilage du nez sont ensuite remodelés pour optimiser la longueur, le profil et la symétrie. La durée de l’intervention chirurgie plastique du nez en tunisie peut varier de 1 à 4 heures, selon le degré d'irrégularité. Elle peut être pratiquée sous anesthésie locale,  générale.

Rétablissement

  La plupart des patients se sentiront à l'aise et peuvent retourner au travail dans les 3-5 jours après la chirurgie. On vous demandera de dormir sur le dos pendant quelques semaines pour éviter de vous blesser le nez. Le nez soufflant doit également être évité pendant au moins 4 semaines après la chirurgie.

SEPTOPLASTIE

Le nez est divisé en deux côtés par notre cloison nasale. Le septum se compose à la fois de cartilage et d'os. Lorsque le septum est tordu ou dévié, il peut entraîner des problèmes respiratoires sur un ou deux côtés de notre nez. Cela peut être génétique ou le résultat d'une chirurgie antérieure ou un trauma nasal. L'ablation chirurgicale des parties tordues et le redressement du septum est nécessaire pour améliorer la respiration. En outre, la création d'un septum droit peut souvent corriger le nez.

Intervention

L'incision est placée à l'intérieur du nez est complètement cachée. Les parties tordues et déviées du septum sont enlevées. Ceux-ci peuvent souvent être redressés et replacés dans leur position naturelle si le patient n’a jamais besoin de greffes de cartilage à l'avenir pour une rhinoplastie. L'incision est alors fermée. Contrairement aux jours d'autrefois, aucun emballage n'est nécessaire dans le nez lui-même. L’intervention  est effectuée avec une anesthésie générale pour garder le patient à l'aise. La chirurgie tunisie dure généralement 45 minutes ou moins.

Récupération

Le patient peut s'attendre à retourner au travail en quelques jours. Il ya généralement un gonflement minimal autour du nez pendant quelques jours.

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique