logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/12/2015

Tout ce qu’il faut savoir sur le lifting temporal ou « Minilift »

Léger ? Partiel ? Mini ? Vous êtes à la quête d’une chirurgie esthétique simple et au même temps efficace pour votre visage vieilli ? On vous recommande le lifting temporal ou le « Minilift » ou encore le lifting partiel.

lifting-temporal.jpg

lifting tunisie

Il s’agit d’une vraie tendance car le temps de l’intervention, l’anesthésie, et les suites opératoires sont tous courts et limités avec un résultat plus durable que l’injection de la toxine botulique.

En quoi consiste un lifting temporal ?

Il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique remettant la peau du visage en tension en traitant la partie supérieure du visage. Elle est aussi appelée « lifting de la queue du sourcil » car elle permet de remonter la partie externe des sourcils qui tombe avec le temps et donne un regard attristé. Ce lifting consiste alors à soulever la zone de la tempe et la queue du sourcil et les retendre en les remontant vers le haut.

Lifting temporal : suis-je une bonne candidate ?

Si vous avez une chute excessive et localisée au niveau de la queue du sourcil ce qui vous donne un regard triste et lourd, essayez de remonter cette partie vers le haut avec vos doigts. Votre regard devient plus jeune et plus beau ? Vous n’êtes pas accro aux injections de la toxine botulique ? Vous êtes alors la candidate idéale du lifting temporal.

Déroulement de l’intervention du lifting temporal

Il s’agit d’une intervention qui dure entre 40 minutes et une heure sous anesthésie générale ou locale associée à des calmants (vigile). Le chirurgien esthétique pratique une incision de 5 cm sous les cheveux en arrière de la ligne d’implantation capillaire si la cicatrice est intracapillaire. Si la cicatrice est précapillaire, la longueur de l’incision est relative à la quantité de peau retirée. Un décollement orienté et une remise en tension de la peau sont appliqués.

Lifting temporal : quelles suites opératoires ?

Il faut éviter tout effort et se reposer sur le dos. Les suites opératoires sont les suivantes :

-Œdèmes : gonflement durant quelques jours et ecchymoses (bleus) au niveau de la zone traitée mais il ne faut pas s’inquiéter.

- sensation de tension au niveau des tempes

Le rétablissement total nécessite 3 semaines maximum.

03/12/2015

Pourquoi faire un lifting des cuisses?

Une bonne douche est toujours rafraîchissante. On se sent comme neuf jusqu'au moment où on remarque les vilaines poches de graisse, les horribles vergetures, la peau ramollie des cuisses… Elles étaient bien cachées sous les jeans et les bas pas trop transparents qui nous servent de remparts du regard d'autrui tous les jours.

liposuccion ventre

On s'est tous jurés un moment de notre vie de se mettre bien à plan d'entamer le long parcours du régime accompagné de longues heures d'entraînement mais faute de temps, d'envie ou de patience on finit par laisser tomber et de se résigner à vivre enfermés dans un corps qui nous rappelle toujours chaque pêché mignon qu'on s'est accordés.

On pourrait, désormais, être rassurés ;  ce calver n'est plus une fatalité car on peut avoir la silhouette dont on a toujours rêvés. Ni trop fines ni trop généreuses. Là, tout de suite, maintenant ! Oui mesdames !

La silhouette parfaite n'est pas le stéréotype des starlettes Hollywoodiennes, mais chacune de nous a la charpente essentielle pour la silhouette parfaite rien que pour elle. Pour cela, la bonne solution est à la portée de toutes. Une petite liposuccion pour éliminer les 'pommes d'amour' accompagnée d'un bon lifting des cuisses Tunisie (cruroplastie) pour dire adieux à cette ‘peau d'orange’ qui nous empoisonne la vie et qui mettait au placard les petits bikinis et les mini jupes qu'on a rêvées longtemps de les porter. De plus, pour celles qui sont fortes de corpulence et qui n'ont pas de fesses bien rondes, les implants fessiers vous donneront un beau booty bien rond, bien ferme sans les squats qui font mal et sans les petites culottes rembourrées qui ne tiennent qu'à moitié.

lifting-cuisses-intervention.jpg

chirurgie silhouette tunisie

Ce lifting va entraîner, sans doute, une amélioration visible au niveau des cuisses et va remédier à cet excès de peau dû au relâchement cutané. Oubliez vos vergetures, vos cuisses flasques et tombantes ! Faites un nouveau départ avec la peau ferme et tonique de vos rêves. It’s easy if you try !

10:56 Publié dans chirurgie esthetique | Lien permanent

02/12/2015

La technologie d’amincissement à ultrasons

Les zones de dépôts de graisse

Notre procédure suit une technologie pour mincir avec des ultrasons non-invasive qui permet la suppression des couches de graisse tenaces qui ne semble jamais prêt à disparaître.

La question n’est pas seulement de changer votre alimentation ou votre rythme de travail très dur, mais de vous aider à vous débarrasser de toutes ces couches de graisse qui vous dérangent dans votre vie.

Les zones du corps les plus problématiques sont l’abdomen, les flancs («poignées d'amour»), les cuisses («culotte de cheval»), les fesses, l’intérieur des genoux, les bras, les seins des hommes.

Votre corps peut être maintenant profilé sans anesthésie, il n’y aura pas de cicatrices visibles ou qui durent longtemps.

mincir-ultrasons.jpeg

Les implications par l’amincissement à ultrasons

La technologie de perte de graisse instantanée par l’amincissement à ultrasons implique une réduction de la cellulite avec à la fin un corps sain sans cicatrices.

Les traitements ne comportent pas des phases d'inconfort ou de récupération.

Cette technique d'amaigrissement instantanée offre une réduction précise du tissu adipeux et de la cellulite localisée dans de multiples domaines thérapeutiques: l'abdomen, les cuisses, les fesses, les flancs, les genoux intérieurs.

Des résultats probants

Les résultats de la minceur par ultrasons sont visibles après un seul traitement, tandis que pour d'autres traitements il faut quelques fois fournir des réductions supplémentaires de circonférence.

Le traitement se veut comme un massage, et les résultats d'amaigrissement sont instantanés. Immédiatement après le traitement, vous pouvez vous lever et aller continuer votre vie normale sans aucun temps d'arrêt.

Aussi le traitement d’amincissement par ultrasons ne nécessite aucun pré-traitement spécial.

Il commence par la mesure de la circonférence de la zone du corps de la cible, se poursuit avec des mouvements circulaires de l'applicateur sur le site de traitement, et est mis au point avec une autre mesure de la circonférence.

La durée de la séance de traitement peut varier de 20 à 40 minutes selon la taille de la zone et l'épaisseur de la couche de graisse.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique